Le droit d'être mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le droit d'être mère

Pour que toutes les femmes puissent être mère...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

cherche mere porteuses

2 participants
AuteurMessage
marie

Féminin

cherche mere porteuses Empty
MessageSujet: cherche mere porteuses   cherche mere porteuses I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:18

Rolling Eyes bonjour je suis nouvel sur se forum ;;;;;ya 3 ans jai eu un cancer de luterus jai fai une totale sa fait lontemps que je suis a la recherche celle qui pourais porter notre enfants mais helas ses pas facile ,mais je ne baisse pas les bras pour autant jespere quon lira mon message marie ..... jespere a bientot Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Trinityinlove
Admin
Trinityinlove

Féminin

cherche mere porteuses Empty
MessageSujet: Re: cherche mere porteuses   cherche mere porteuses I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:52

je suis de tout coeur avec toi marie ! ne baisse pas les bras. c'est un combat tres dur certes, mais je suis sure qu'un jour la réglementation des meres porteuse sera enfin acceptée !
Nous avons tous le droit d'être parents apres tout... les enfants sont nos plus beaux trésors.
Encore courage dans tes démarches !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-droit-d-etre-mere.bbactif.com

cherche mere porteuses
Page 1 sur 1