Le droit d'être mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le droit d'être mère

Pour que toutes les femmes puissent être mère...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Bonjour à tous et toutes

2 participants
AuteurMessage
Trinityinlove
Admin
Trinityinlove

Féminin

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes I_icon_minitimeMar 15 Juil - 22:04

Bon ben voilà, je me présente, je m'appelle virginie et j'ai 27 ans, je suis mariée et j'ai une fille née le 01/02/06. j'habite en belgique plus exactement à châtlineau.
Bien qu'étant l'adminstrateur de ce forum, c'est en fait sabrina qui tient ce role normalement. je l'ai juste aidée à créer ce forum afin de l'aider dans cette cause. j'espère vous voir ici très nombreux pour la soutenir, ainsi que d'autres femme qui elles aussi luttent pour avoir un enfant...

Bon surf à tous et à bientot !

Dernière édition par Trinityinlove le Jeu 17 Juil - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-droit-d-etre-mere.bbactif.com
sabrina7295
Modérateur
sabrina7295

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:47

coucou merci pour ton aide tu une femme de coeur et merci 1000foi pour ton soutien et tonaide qui pour moi est precieuse je te fait un gros bisous ton amiee sasa
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et toutes
Page 1 sur 1